55-la fifourmation

Je peux dire que j’ai commencé fort, que cette formation n’est pas de tout repos, qu’elle remet MES pendules à l’heure. Je voulais du sérieux, j’en mange. L’humour me suit, et pas toujours le mien heureusement pour tous ^^. J’aime quand ces deux facettes sont proches, c’est très dynamisant pour moi, stimulant.

Niveau vie quotidienne là bas… je gère très bien. Mais le lundi soir, quand j’arrive en mettant levée à 4h, pris l’avion les transports, trimbalé les valises (et pas que celles des yeux), encaissé une journée franchement remuante (elles le sont toutes…. y a un truc!) et que v’la la perspective de devoir rentrer en transport en commun, tjrs avec les valises (tjrs x 2 ^^) à mon logement pour ressortir pour faire les courses avant de faire à manger en pensant à ma famille à l’autre bout du pays…. bin je tiens le coup!…. sauf que  systématiquement ce repas là est trop salé parce que je pleure jusqu’à m’endormir de fatigue. mais sinon quoi le reste du temps je suis au top  😀

je me régale tellement dans ce contexte qu’à partir du mardi midi j’ai oublié mon autre vie! et ce, jusqu’au vendredi midi ou j’en ai franchement marre de faire la femme forte LOL. je plaisante je me régale. Je savoure tous les moments, ils sont tous bons, même ceux qui sont durs.

Finalement le plus difficile pour moi, pour l’instant c’est de me décider dans le choix de mon sujet de mémoire… me connaissant, j’ai besoin de m’y mettre maintenant. Pour pouvoir, lire à mon rythme, me documenter de manière pertinente, et tout ça sans sacrifier le reste de ma vie à côté. Donc j’aimerais trouver mon sujet maintenant. Mais j’en ai trop.

Je demande officiellement une illumination divine, une révélation soudaine d’ici peu, merci! …. heu je précise: UNE illumination, pas 1000!

allez je le sens bien! je me fais un petit voyage chamanique pour voir si mes guides ont une opinion là dessus 😀

Laisser un commentaire